Tout le monde le sent, notre climat est en train de changer. Cet été encore, nous avons été confrontés à une sécheresse extrême. Cela a entraîné un embouteillage sur le canal Gand-Terneuzen, où les navires à fort tirant d'eau n'ont pas pu circuler en raison de l'abaissement du niveau de l'eau. Les sécheresses, mais aussi les fortes précipitations, ne feront qu'augmenter en raison du changement climatique.
Trop d'eau de pluie est encore évacuée dans les égouts et les rivières. Cela est dû à notre environnement actuel, où de nombreuses surfaces sont pavées et où, par conséquent, l'eau de pluie ne s'infiltre pas suffisamment dans le sol. Ce degré élevé de pavage entraîne des pénuries d'eau d'une part et des inondations d'autre part. La construction de nouvelles maisons, d'entreprises et d'autres infrastructures perturbe le cycle naturel de l'eau. Pour prévenir la pénurie d'eau, nous devons commencer à changer notre attitude à l'égard de l'eau.
La législation oblige les entreprises à fournir des solutions pour la collecte de l'eau, l'infiltration des eaux de pluie et le traitement des eaux usées. Un système d'infiltration est obligatoire dans les nouvelles constructions, les rénovations ou les extensions.
Les tunnels d'infiltration Pluvio vous offrent une solution rapide, de haute qualité et abordable. Le système modulaire simple et la transportabilité compacte font des tunnels Pluvio le premier choix par excellence.
Deel dit bericht op:
Verkoopsvoorwaarden - Privacy policy - Cookie instellingen